Gyrophare LED double étage sur mât pour moto

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

24 leds bleues 

ECE R65 Classe 2

gyrophare : 110.6mm de hauteur.

Mât ajustable : 54 cm ~ 92 cm

Partager…
Disponibilité : En Stock

238,93€HT
286,72€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce gyrophare de signalisation fixé sur un mât est idéal pour une signalisation lumineuse sur des véhicules deux roues comme des motos. Souvent utilisé par les forces de l’ordre se déplaçant en deux roues, ce gyrophare sur mât de couleur bleu répond aux homologations ECE R65 en vigueur.

Présentation du gyrophare 110.6mm sur mât extensible 1 mètre.  

Ce gyrophare de couleur bleu de 110.6mm de hauteur est utilisé afin de signaler la présence de professionnels disposants de facilité de passage avec leurs véhicules deux roues durant un déplacement sur une zone d’intervention. Emettant une lumière de couleur bleue, ce gyrophare conçut pour les forces de l’ordre se déplaçant à moto et souhaitant une signalisation lumineuse à hauteur modifiable.

Caractéristiques du gyrophare 110.6mm sur mât extensible 1 mètre.

Ce gyrophare à leds fixé sur mât à hauteur flexible dispose de nombreuses caractéristiques le catégorisant. Ce gyrophare dispose 24 leds de couleur bleue et dispose d’un grand nombre de modes lumineux, 18 au total dont : des modes flashs simples, modes doubles flashs, quadruples flashs, rotatifs, fixes. Les divers modes disponibles pour ce gyrophare sont homologués ECE R65 de classe 2, dans le but de signaler des véhicules d’urgence présents sur les voies afin d’avoir une facilité de passage. Ce gyrophare dispose d’une lentille en polycarbonate très résistante rendant ainsi ce produit étanche à l’eau et à la poussière avec pour indice de protection IP65 ; Le cabochon, la structure ainsi que le mât soutenant ce gyrophare sont en aluminium assurant ainsi une résistance aux chocs ainsi qu’aux vibrations. L’alimentation de ce produit est bi-tension 12 volts et 24 volts grâce à son mode jour et son mode nuit permettant un ajustement de l’intensité lumineuse en fonction de la période de la journée. Ce gyrophare a une consommation maximale de 2.6 Ampères et fonctionne à une température allant de -30°C à +50°C. Ce gyrophare haut a pour dimensions 149mm de diamètre et  110.6mm de hauteur. Ce gyrophare destiné aux véhicules deux roues dispose d’un mat en polycarbonate et aluminium d’une longueur minimum de 54cm. Flexible, ce mât pour gyrophare peut atteindre une longueur maximum de 92cm assurant ainsi aux professionnels d’être visible par le plus grand nombre sur les voies afin de faciliter leur passage.

Avantages du gyrophare 110.6mm sur mât extensible 1 mètre.

Ce gyrophare adapté sur un mât ajustable et flexible allant jusqu’à 1 mètre de hauteur est le produit idéal pour une signalisation lumineuse de véhicule deux roues réussie et sécurisée. Ce gyrophare sur mât est très souvent utilisé par les forces de l’ordre ainsi que les professionnels se déplaçant en deux roues.

Retrouvez notre large éventail de produits destinés à la signalisation lumineuse pour véhicules prioritaires comme d’autres gyrophares, des rampes de balisage, des feux de pénétration, des triangles de toit ou encore des sirènes avec haut-parleurs en cliquant ici.

Réf : XB-M Catégorie :  Métiers :  , , , , ,
Homologations Européennes ECE R65 Classe 2 catégorie T Flash / R10 (CEM)
Tension d'alimentation 12/24 V
Consommation 2.6 A
Programmes de clignotement R65 18
Plage de Température -30°C~+50°C
Étanchéité IP65
Coloris Orange / Bleu
Nombre de Leds 24
Lentille Polycarbonate
Dimensions 149mm (D) x 110.6mm (H)
Dimensions du mât De 540 mm à 920 mm
Fil rouge Positif (+) Couleur 1
Fil noir Négatif (-)
Fil bleu Fil de synchronisation entre plusieurs feux