Triangle Triflash au sol symbole AK31 ( Voiture renversée )

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Taille: 500mm

Classe T2P ou T3

Déploiement au sol

Partager…
Disponibilité : En Stock

À partir de
284,00€HT

340,80€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce triangle triflash à feux leds à poser au sol AK31 (véhicule renversé) est déployé suite à un accident routier et est utilisé par les services de secours et services routiers.

Présentation du triflash au sol AK31 (Véhicule renversé)

Ce triangle d’intervention à poser au sol est très utilisé par les Sapeurs-pompiers et autres services de secours routiers afin de baliser une zone d'accident de la route . Ce triflash à poser au sol a le symbole idéal afin de signaler un accident routier, le symbole AK31. Ce triangle, en plus de pouvoir le déployer au sol, il est possible de le poser sur un toit de véhicules grâce à deux embouts magnétiques disponibles dans la catégorie accessoires ou de le poser sur un cône de Lubeck avec une équerre de fixation en supplément.

Caractéristiques du triflash au sol AK31 (Véhicule renversé)

Ce panneau triflash à feux leds a de nombreuses caractéristiques qui lui sont propres. Il dispose d'un panneau rétro-réfléchissant de classe type T2P ou T3 réfléchissants la lumière ainsi que le symbole AK31 au centre de ce dernier. Ce triangle au sol est équipé d'un kit de feux à leds électroluminescentes sur chaque coin du triangle alimentés par deux piles AR25 ou rechargeable, le tout avec un boîtier d’alimentation électrique avec un interrupteur de cellule jour et nuit.  Il est possible de fixer ce triangle de signalisation proche d'une rampe lumineuse afin de compléter une signalisation lumineuse sur véhicules grâce à des supports magnétiques non inclus dans le triangle basique. Également, il peut-être fixé sur un cône de signalisation avec une équerre en option afin de remplacer un triangle à relevage manuel ou automatique, qui ont une hauteur de base plus haute que le triangle à poser au sol étant de plus petit gabarit, sachant que ses dimensions sont de 46cm de hauteur, 46.5cm de largeur, 10.8 cm d'épaisseur pour un poids total de 3.3kg.

Avantages du triflash au sol AK31 (Véhicule renversé)

Ce triangle triflash led se posant au sol avec le symbole AK31 permet de signaler rapidement et très efficacement un accident routier ou une zone de risque. Son principal atout est qu'il est totalement personnalisable. Il est possible de choisir la classe du film retro-réfléchissant étant la classe type T2P et T3 apposé sur le panneau, la couleur des feux à leds, orange ou bleu, la taille de ces derniers, 65mm ou 95mm ainsi que le type d'alimentation électrique, à piles ou rechargeable. Ce triangle , utilisé en tant que complément de signalisation temporaire est très facile d'utilisation, est totalement étanche (Indice de protection IP68) et a une très grande autonomie, entre 200 et 600 heures suivant l'intensité lumineuse utilisée.

De nombreux accessoires pour ce triangle lumineux sont disponibles tels que les bases magnétiques afin de le fixer sur le toit d'un véhicule ou encore une équerre de fixation afin de le poser sur un cône de Lubeck.

Retrouvez toute notre gamme de Triflash au sol correspondant à vos besoins en cliquant ici.

Taille Triangle 500mm
Classe film  T2P ; T3
Couleur feux Orange ; Bleu
Taille feux 65mm ; 95mm
Type d'alimentation A piles ; Rechargeable
Tension électrique 12V
Consommation moyenne 0.6A
Autonomie 200 ~ 600 heures
Hauteur 46cm
Longueur 46.5cm
Epaisseur 10.8cm
Poids 3.3kg

 

Marque Intersignaletic
Symbole AK31 (Voiture Renversée) Français