Boîtier de commande multiplexé DLC8000

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

+ Installation rapide
+ boîtier de puissance très compact
+ Mise en veille automatique
+ configuration manuelle

Partager…
Disponibilité : En Stock

385,00€HT
462,00€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce boitier de commande composé de 8 touches a été créé dans le but de gérer les dispositifs lumineux des véhicules prioritaires équipés de feux de signalisation.  Ce boitier permet de gérer une signalisation de véhicule classique ainsi que 4 autres dispositifs et équipements lumineux. Ce produit est très utilisé par les services de secours, les Sapeurs-Pompiers ainsi que les forces de l’ordre dans le but de contrôler tous les dispositifs lumineux présents sur le véhicule professionnel.

Présentation du boitier de commande DLC 8000

Ce boitier de commande disposant de 8 touches de programmation est un boitier de commande totalement adapté aux besoins de professionnels dans le but de contrôler les signalisations lumineuses et équipements de leurs véhicules. Ce produit est spécialement conçu pour vos équipements de signalisation à leds ainsi que vos divers équipements de signalisation, qu’ils soient lumineux ou sonores tels que des sirènes et des haut-parleurs adaptés.

Caractéristiques du boitier de commande DLC 8000.

Ce boitier de commande est le produit parfaitement adapté pour un contrôle de votre signalisation de véhicule. Il est simple d’utilisation, rapide à mettre en place et à configurer dans le but d’intervenir rapidement durant une mission urgente. Ce boitier de commande à 8 touches permet de gérer une signalisation classique ainsi que divers équipements grâce à ses 4 touches supplémentaire comparées à un boitier de commande classique. La puissance maximum de ce boitier de commande est de 25A, sachant que sa consommation au repos est de 8Ma (environ 12 VDC). Ce produit dispose d’un rétro-éclairage automatique permettant de voir rapidement les dispositifs activés ainsi que 8 voyant lumineux sur le haut du boitier pour plus de lisibilité. Il fonctionne à une température minimale de -30°C et maximale de +60°C et répond aux normes de compatibilité électromagnétique CEM N° E6 03 0331. Ce boitier de commande programmable manuellement dispose d’un pied multidirectionnel permettant de le mettre en place où vous le souhaitez, suivant vos préférences. Les dimensions de ce boitier de commande sont de 95 x 70 x 35mm pour 75g et dispose d’un boitier de puissance mesurant 85 x 92 x 27mm. Les deux produits disposent d’un système multiplexé via un câble Buscan de 6m de longueur et vous est proposé avec son kit de fixation afin de le fixer où vous le souhaitez.

Avantages du boîtier de commande DLC 8000

Ce boitier de commande disposant de 8 touches de contrôle pour votre véhicule prioritaire permet une signalisation rapide, sécurisée et efficace face à une situation d’urgence. Facile à installer, ce boitier de commande multiplexé et multitouches est le produit phare pour tous les professionnels intervenants sur le terrain avec leur véhicule. Ce produit, proposé par Proteclight, vous est fourni avec son boitier de puissance, un câble de raccordement multiplexé ainsi qu’un kit de pictogrammes adhésifs afin de personnaliser votre boitier de commande selon vos besoins.

Retrouvez un large éventail de produits de signalisation lumineuse destinés aux véhicules en cliquant juste ici.

Réf : DLC8000 Catégorie :  Métiers :  , , ,
Tension d'alimentation 9VDC ~28VDC
Système Multiplexé
Consommation moyenne 10A - 25A
Configuration Manuelle
Consommation au repos 8mA
Mise en veille Automatique (15 minutes d'inutilisation) 
Rétro-éclairage Oui
Fixation Pied multi-directionnel
Compatibilité Electromagnétique CEM E6 03 0331
Température de foncitonnement -25°C ~ +60°C
Nombre de touches 8 touches
Dimensions Boîtier de commande 95 x 70 x 35 mm
Dimension Boîtier de puissance 85 x 92 x 27 mm
Poids 75g
Garantie 2 ans
Marque Ideatec