Cône monobloc en PVC avec bandes de peinture classe 1

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Cône Monobloc

Bandes de peinture classe 1 Microbilles

Partager…
Disponibilité : En Stock

À partir de
8,16€HT

9,79€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce cône de Lubeck en PVC de couleur orange se distingue par ses 2 bandes latérales de couleur blanches en Microbilles de verre permettant ainsi de réfléchir la lumière de façon optimale. Très utilisé par le personnel de chantier, de sécurité routière, les Forces de l’ordre ainsi que les Sapeurs-Pompiers, Ce cône de signalisation destiné à une signalisation temporaire de travaux ou de danger respecte les normes françaises de sécurité avec sa couleur orange et ses 2 bandes de peinture en microbilles de verre.

Présentation du Cône monobloc en PVC avec bandes de peinture classe 1

Ce cône de signalisation est idéalement conçu pour une signalisation temporaire de danger, de travaux sur la voie, d’accident routier ou de chantier. Entièrement fait en PVC orange, ce cône de Lubeck dispose de bandes peintes en microbilles de verre blanches réfléchissant la lumière des véhicules le croisant.

Caractéristiques du cône monobloc en PVC avec bandes de peinture classe 1

Ce cône orange en PVC à bandes en Microbilles de verre permet de signaler la présence de danger, d’accident routier, de travaux, de chantier ou est utilisé afin de réguler la circulation. Grâce à ses caractéristiques, ce dernier répond totalement aux attentes d’un cône de signalisation classique.  Ce cône de Lubeck existe de 3 tailles différentes : le plus petit étant de 35cm de hauteur pour un poids de 800g, la taille intermédiaire de 50cm pesant 1.3kg ainsi que le plus grand gabarit, 75cm pesant 3.1kg est pouvant se coupler avec un grand nombre d'accessoires tels que des bâtons lumineux ou des feux flash à fixer sur l'extrémité du cône de 75cm.

Avantages du cône monobloc en PVC avec bandes de peinture classe 1

Ce cône de Lubeck proposé de taille et de poids différents a un avantage majeur concernant sa bande réfléchissante. En effet, cette dernière dispose de bandes peintes en microbilles de verre permettant de refléter la lumière des véhicules avoisinant de façon optimale. De plus, avec sa base et son corps en PVC souple de couleur orange, ce produit est indestructible même après le passage malencontreux d’un véhicule.

Vous pouvez retrouver différents cônes de signalisation dans notre rubrique du même nom en cliquant ici.

Base du cone PVC souple orange
Corps du cône PVC souple orange
Type de bande rétro Peinture classe 1
Tailles disponibles  35 cm / 50 cm / 75 cm
Poids cône 35 cm 0.8 Kg
Poids cône 50 cm 1.3 kg
Poids cône 75 cm 3.1 kg