Feu de pénétration Pare-Brise Covert X18

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Orange / Bleu / Bicolore Orange-Bleu
↔ 310mm  ↕ 106.5mm  ↗  63.8mm

Partager…
Disponibilité : En Stock

À partir de
138,85€HT

166,62€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce feu de pénétration pour pare-brise se posant par un système de ventouses est très facile à mettre en place. Robuste et léger, ce feu de pénétration est homologué ECE R65 de classe 1 afin de correspondre aux attentes des Sapeurs-Pompiers, la Police, la Gendarmerie ainsi que les services de secours équipés d’un véhicule d’intérêt général prioritaire.

Présentation du feu de pénétration pour pare-brise double feux.

Cette signalisation lumineuse à leds se fixant sur le pare-brise d’un véhicule prioritaire est le feu de pénétration adéquat pour toutes situations d’urgence. Disponible avec des feux à leds de couleur Orange, Bleu ou bicolore Orange/Bleu, ce feu de pénétration équipé d’un grand nombre de leds est utilisé par de nombreux de professionnels circulant avec un véhicule d’intérêt général prioritaire.

Caractéristiques du feu de pénétration pour pare-brise double feux.

Ce feu de pénétration composé de deux feux à leds se pose sur un pare-brise grâce à 4 ventouses intégrées rendant sa mise en place rapide, facile et intuitive.

Composé de deux feux à leds de couleur Orange, Bleu ou Bicolore Orange/ Bleu, chaque feu est équipé d’un total de 9 leds Haute Intensité (18 leds concernant la version Bicolore).  Chaque feu dispose de divers modes d’éclairage différent, 30 modes de flash comme le mode flash simple, le mode double flash, quadruple flash homologués ECE R65 de classe 1. Grâce à son grand nombre de Leds, ce feu confère une angularité lumineuse à 180°. La structure de ce feu de pénétration pour pare-brise est en aluminium le rendant robuste. La lentille de ses feux est en polycarbonate protégeant les feux ainsi que l’alimentation électrique de l’eau, de la poussière avec pour indice de protection IP67. Son alimentation électrique est bi-tension : 12V et 24V respectant les normes de compatibilité électromagnétique CEM R10. Afin d’alimenter ce produit, ce dernier est fourni avec un câble d’une longueur de 3.5m disposant d’une prise allume-cigare avec 3 interrupteur : un interrupteur d’activation, un de désactivation et un de sélection du mode de flash désiré. Les dimensions de ce feu de pénétration pour pare-brise sont de 308,6mm de longueur, 106.5mm de largeur et 79mm de hauteur incluant les ventouses.

Proteclight vous propose également ce feu de pare-brise en version simple mesurant 177.3mm de longueur.

Avantages du feu de pénétration pour pare-brise double feux.

Ce feu à fixer sur le pare-brise d’un véhicule d’intérêt général prioritaire confère une grande source de lumière car ce dernier est muni de deux feux de pénétration à leds Haute Intensité. Avec sa diffusion de lumière à 180°, ce feu de pénétration pour pare-brise émet une signalisation lumineuse idéale afin d’intervenir en toute sécurité et prévenir du passage de professionnels prioritaires sur les voies.

Découvrez un grand nombre de signalisation lumineuse pour véhicule tels que des gyrophares, des triangles de toit, des rampes de balisages ou encore des éclairages de zone dans notre rubrique dédiée en cliquant simplement ici afin de parfaire votre signalisation pour véhicule.

Réf : COVERT-X18 Catégorie :  Métiers :  , , , , ,
Homologations Européennes ECE R65 classe 1 Catégorie X / R10 (CEM)
Tension d'alimentation 12/24 V
Consommation 1.8 A
Programmes de clignotement R65 22
Plage de Température -30°C~+60°C
Étanchéité IP65
Coloris Orange / Bleu / Bicolore Orange-Bleu
Nombre de Leds 18/36 (Bicolore)
Lentille Polycarbonate
Base Aluminium
Dimensions 309.6 mm (L) x 106.5(W) x 63.8 mm (H)
Fil rouge Positif (+) Couleur 1
Fil violet Positif (+) Couleur 2 (Feu bicolore)
Fil noir Négatif (-)
Fil bleu Fil de synchronisation entre plusieurs feux
Fil blanc Diminution Intensité sur la masse (-)