Feu de pénétration TRX

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Orange / Bleu / Bicolore Orange-Bleu
↔ 151mm  ↕ 35 mm  ↗  30mm

Partager…
Disponibilité : En Stock

À partir de
80,15€HT

96,18€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce feu de pénétration de classe 1 à leds, utilisé afin de signaler la présence de véhicules d’intérêt général prioritaires sur de longues distances est très utilisé par le SAMU, les Sapeurs-Pompiers ou encore les forces de l'ordre tels que la Police ou la Gendarmerie.

Présentation du feu de pénétration TRX.

Ce feu de pénétration pour véhicule équipé de 9 feux à leds Haute Intensité est répertorié ECE R65 de classe 1, permettant ainsi la signalisation de véhicules d’intérêt général prioritaires. Ce feu led disponible de couleur orange ou bleu permet un éclairage adéquat afin de compléter une signalisation lumineuse de véhicules. Avec son montage facile, ce feu de pénétration à leds se déploie rapidement afin de signaler la présence d'un véhicule prioritaire sur la route durant une intervention.

Caractéristiques du feu de pénétration TRX.

Ce feu de pénétration TRX complétant une signalisation de véhicules prioritaires comme les gyrophares, la rampe de balisage à feux leds ou encore les feux flash a de très nombreuses caractéristiques qui lui sont propre. Ce produit dispose de 9 leds Haute Intensité permettant d'avoir un feu puissant ayant un angle de 180° concernant la diffusion de lumière. La couleur des feux peut être orange ou bleu ECE R65 de classe 1, en fonction de vos besoins. La base de ce feu de pénétration est en aluminium noir et dispose d'une lentille étanche en polycarbonate afin de protéger le feu des chocs, de l'eau et de la poussière et a pour indice de protection IP67. En ce qui concerne le montage de ce feu sur la calandre du véhicule, ce feu de pénétration dispose de quatre entraxes de fixation, deux à l'avant du feu et deux à l'arrière, il vous est possible de le fixer d'une façon ou d'une autre grâce à ses insert M4 et ses 2 vis adaptées fournis. Ce feu de pénétration a une alimentation électrique Bi-tension de 12 volts et 24 volts pour une consommation maximum de 0.6A et a pour compatibilité électromagnétique (CEM) R10. Les dimensions de ce feu de pénétration à feu Leds orange, bleu ou bicolore sont de 137 mm de longueur, 35mm de hauteur, 30mm d'épaisseur et pèse environ 130g.

Avantages du feu de pénétration TRX.

Ce feu de pénétration à feux led de couleur orange, bleu ou bicolore est idéal afin de compléter une signalisation de véhicule durant une intervention d'urgence. On lui reconnait un grand nombre d'avantages tels que ces 3 modes de fonctionnement des feux flash, avec 1 clignotement, 2 clignotements ou 4 clignotements d'affilés, la puissance lumineuse de ses feux flash est très importante afin de signaler la présence de véhicules prioritaire sur de très longues distances.

 

Retrouvez toute notre gamme de feux de pénétrations ainsi que toutes nos signalisations adaptées aux véhicules en cliquant ici.

Réf : FEUTRX Catégorie :  Métiers :  , , , , ,
Homologations Européennes ECE R65 classe 1 Catégorie X / R10 (CEM)
Tension d'alimentation 12/24 V
Consommation 0.6 A
Programmes de clignotement R65 13
Plage de Température -30°C~+50°C
Étanchéité IP67
Coloris Orange / Bleu / Bicolore Orange-Bleu
Nombre de Leds 9/18 (Bicolore)
Lentille Polycarbonate
Base Aluminium
Dimensions 151mm (L) x 30mm (W) x 27.3mm (H)
Entraxe de fixation 143 mm fixation par avant / 78mm fixation par arrière
Fil rouge Positif (+) Couleur 1
Fil violet Positif (+) Couleur 2 (Feu bicolore)
Fil noir Négatif (-)
Fil bleu Reprogrammation et Synchronisation des feux
Fil blanc Diminution Intensité sur la masse (-)