Feu de pénétration Ultra Slim XL

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Orange / Bleu
↔ 120mm  ↕ 28mm  ↗  7.5mm

Partager…
Disponibilité : En Stock

À partir de
80,15€HT

96,18€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce feu de pénétration Ultra Slim XL très utilisé par le personnel disposant de véhicule d’intérêt général prioritaire bénéficiant de facilités de passage est homologué ECE R65 de classe 2 et est disponible de couleur Orange ou Bleu suivant les besoins de signalisation destinés aux véhicules. Ce feu de pénétration très compacte se pose facilement sur les véhicules afin d’émettre une signalisation rapide et efficace.

Présentation du feu de pénétration Ultra slim XL

 Ce feu de pénétration très compact et très fin permet une signalisation de véhicule prioritaire idéale afin d’alerter la présence de professionnel sur la voie ou sur une zone d’intervention afin d’avoir une facilité de passage sur les voies. Ce feu de pénétration est très recommandé pour les Sapeurs-Pompiers, le SAMU, la Police ou encore la Gendarmerie équipée de véhicules bénéficiant de facilité de passage.

Caractéristiques du feu de pénétration Ultra Slim XL.

Ce feu de pénétration, idéal afin de signaler la présence de véhicules d’intérêt général prioritaires dispose de nombreuses caractéristique le rendant très compétitif. Ce feu de pénétration est très compact et ultra fin, il mesure seulement 7.5mm d’épaisseur, 120mm de longueur et 28mm de largeur. En plus d’être très fin, il est équipé de 12 Leds Haute Intensité homologuées ECE R65 de classe 2, disponibles de couleur Orange ou Bleu en fonction de vos besoins de signalisation. La base de ce produit est en aluminium protégeant ainsi ce feu de pénétration des chocs et des vibrations. La lentille de ce feu est en polycarbonate étanche protegeant ce dernier de l’eau et de la poussière avec pour indice de protection IP67. Concernant son alimentation électrique, ce feu de pénétration est Bi-tension 12 volts et 24 volts respectant les normes de compatibilité électromagnétique CEM R10 et pour une consommation maximale de 1.5A.

Afin de faciliter sa pose, ce produit est fourni avec 2 vis adaptées aux entraxes situées aux extrémités du feu ainsi qu’un adhésif double face 3M afin de coller ce feu de pénétration à même le véhicule.

Avantages du feu de pénétration Ultra Slim XL

Ce feu de pénétration ultra fin et long est disponible de 2 couleurs différentes, Orange et Bleu afin de répondre à vos attentes de signalisation de véhicules prioritaires. Ce feu de pénétration est disponible en plus petit gabarit dans notre rubrique dédiée. Ce produit est idéal afin d’alerter la présence d’un véhicule d’interêt général prioritaire utilisé par la Police, la Gendarmerie, les Sapeurs-Pompiers ou le SAMU équipé de véhicules d’intervention des UMH (Unité Mobile Hospitalière)

Retrouvez tous nos équipements destinés à la signalisation pour véhicules tels que des gyrophares, des rampes de balisage, des éclairages de zone ou encore des triangles de toit en cliquant juste ici.

Réf : FEUULTRA9 Catégorie :  Métiers :  , , , , ,
Homologations Européennes ECE R65 classe 2 catégorie X / R10 (CEM)
Tension d'alimentation 12/24 V
Consommation 1.4 A
Programmes de clignotement R65 14
Plage de Température -30°C~+70°C
Étanchéité IP67
Coloris Orange / Bleu
Nombre de Leds 12
Lentille Polycarbonate
Base Aluminium
Dimensions 120mm (L) x 28mm (W) x 7.5mm (H)
Fil rouge Positif (+) Couleur 1
Fil noir Négatif (-)
Fil bleu Fil de synchronisation entre plusieurs feux
Fil blanc Diminution Intensité sur la masse (-)