Triangle de Toit à relevage électrique.

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Tailles disponibles: 500mm ou 700mm de hauteur 

Relevage électrique

Symbole AK5 (Travailleur)

Classe 1 ou Classe 2

Partager…
Disponibilité : En Stock

555,55€HT
666,66€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce triangle de toit à relevage électrique à fixer sur un véhicule est le produit phare de sa catégorie. Nouvelle génération, ce triangle de toit a un design aérodynamique et est très simple à installer.

Présentation du triangle de toit à relevage électrique.

Ce triangle de toit à relevage électrique est le produit idéal pour une signalisation lumineuse de véhicule réussie. Ce triangle se relevant électriquement est très utilisé par le personnel de chantier afin de signaler la présence de travaux, de modifications sur les voies ou la présence de professionnels exerçant sur une zone de chantier. Ce produit est très pratique et est recommandé pour une signalisation mobile optimale.

Caractéristiques du triangle de toit à relevage électrique.

Ce triangle de toit à relevage électrique dispose d’un grand nombre de caractéristiques qui sont propres à ce dernier. Ce triangle de toit à relevage électrique est très lumineux et dispose de 3 feux à leds haute puissance InGaN de couleur orange. L’intensité lumineuse de ces leds est de 638 candelas en moyenne pour un rendement lumineux de 68 lumens à 25° d’inclinaison. Le carénage de ce triangle de toit à relevage électrique est en polyamide chargé et fibré de couleur jaune et en aluminium lui permettant d’être très résistant aux chocs et aux vibrations. Compact, la structure de ce triangle de toit mesure 40mm d’épaisseur, garantissant ainsi un faible poids. D’une hauteur de  500mm ou de 700mm suivant votre choix, ce triangle de toit répond aux normes françaises et européennes NF EN 12352 ET NF P 98475.  Ce triangle lumineux à relevage électrique dispose de deux charnières à ressorts double action, lui conférant un mouvement avant /arrière lui permettant ainsi d’absorber les chocs et le vent en cas de vitesse élevée. L’entraxe de fixation de ces charnières est de 150-160mm de diamètre. Ce triangle avec pour sérigraphie AK5 (Symbole travailleur) permettant la signalisation d’une zone de travaux ou de modification de voie est disponible avec un film réfléchissant de classe 1 ou de classe 2 à l’avant du triangle. Avec son circuit électrique et sa structure étanches, ce triangle de toit résiste à l’eau et à la poussière avec pour indice de protection IP68. L’alimentation de ce produit est Bi-tension avec une tension minimale de 12 Volts et maximale de 24 Volts pour une consommation moyenne de 0.16 Ampères répondant aux normes de Compatibilités Electromagnétiques CEM R10-5. Ce triangle dispose d’un câble de 7 mètres de longueur et d’un interrupteur de cellule jour et nuit automatique, afin d’adapter votre signalisation de véhicule au moment de la journée. Le poids de ce triangle de 500mm de hauteur est de 7.6kg 700mm de hauteur est de 10.2kg.

En ce qui concerne le carénage pour le relevage de ce triangle sur le toit d’un véhicule, les dimensions sont de 842mm de longueur, 774mm de largeur et 145.5mm de hauteur. La structure de ce carénage est thermoformée en ABS PMMA de couleur blanche. Assurant ainsi une bonne résistance ainsi qu’un maintien du produit à toutes épreuves. Le montage de ce relevage est orienté avec la pointe du triangle vers l’arrière afin que ce dernier puisse se ranger facilement et rapidement. Ce dispositif de relevage dispose également de supports pour gyrophares en aluminium ainsi qu’un système permettant de ne pas rendre visible. La tôlerie et la visserie du système de relevage électrique sont en inox ainsi qu’en aluminium anodisé. Ce carénage est facile à fixer grâce à son système de vis. Il est également possible de coller cette barre grâce à un kit de fixation adhésive fournies.

Avantages du triangle de toit à relevage électrique.

Ce triangle de toit à relevage électrique mesurant 500mm ou 700mm de hauteur est le produit indispensable pour une signalisation lumineuse de chantier ou de zone de travaux réussie et sécurisée. Avec son relevage électrique, vous n’aurez plus besoin de le relever et le rabaisser manuellement après une intervention car ce triangle de toit se relève sur commande et peut se baisser automatique durant votre prise de route à plus de 30km, assurant ainsi une sécurité et un maintien de la qualité du produit.

Retrouvez un grand nombre de produits destinés à la signalisation lumineuse pour véhicule dans notre rubrique dédiée en cliquant juste ici.

Réf : TLPELEC Catégorie :  Métiers :  , , , ,
Type de relevage Automatique
Serigraphie AK5 (Travailleur)
Classe Film T1
Matière du caisson Aluminium
Matière du Carenage Polyamide
Visibilité 100 mètres
Nombre de Leds 3
Dimensions feu à led  50mm
Alimentation  12V / 24V
Intensité Lumineuse 638 Candelas
Durée de vie moyenne  ~100 000 heures
Dimension triangle 500 x 500 x 500 mm ; 700 x 700 x 700mm
Poids 7.6 kg ;10.2kg