Triangle de toit double face avec charnières.

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Double face.

Tailles disponibles : 500mm ou 700mm de hauteur.

Classe 1 ou Classe 2.

Monté sur charnières. 

Partager…
Disponibilité : En Stock

À partir de
200,00€HT

240,00€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce triangle de toit double face avec pour symbole AK5 (Travailleur) est très utilisé par les professionnels de chantier, des voiries et réseaux de chemins de fer. Ce triangle permet une signalisation lumineuse optimale afin de signaler la présence de travaux ou de modifications de voies aux autres usagers de la route. Ce triangle se fixant sur le toit de votre véhicule mesure 500mm ou 700mm et est muni de 6 feux à leds, idéal pour une signalisation lumineuse réussie.

Présentation du triangle de toit double face avec charnières.

Ce triangle de toit à poser sur véhicule mesurant 500 mm ou 700 mm de hauteur est un produit recommandé pour tous les professionnels intervenant sur les voies routières et de chemins de fer. Ce triangle permet une signalisation haute à l’avant et à l’arrière du véhicule afin d’être visible par le plus grand nombre et ainsi prévenir de la présence de professionnels et de travaux sur les voies.

Caractéristiques du triangle de toit double face avec charnières.

Ce triangle de toit pesant seulement 2.6kg (5 kg pour 700mm) est facile à déployer grâce à son système de charnières situées sur la partie basse du produit. Ce triflash lumineux à fixer sur toit est équipé de 6 feux à leds, 3 sur chaque face du triangle afin d’être visible à l’avant et à l’arrière. Ces charnières disposent d’un système de ressort double action permettant à ce produit d’absorber les chocs à l’avant et à l’arrière sans abîmer sa structure. Ces charnières mesurent 150 mm chacune et forment un ensemble de fixation de 392 mm de longueur.  Ces 3 feux à leds sont de couleur orange et émettent une intensité lumineuse de 638 candelas et un rendement lumineux de 68 lumens / Watts. Le diamètre de ces feux est de 50mm et, de par leur nombre de 3 sur chaque face, procurent une visibilité à 360°. Equipé d’une cellule de détection automatique, ce triangle de toit repère de façon autonome la période de la journée, le jour et la nuit, permettant ainsi d’adapter l’intensité lumineuse en fonction de la luminosité de l’environnement. Avec son alimentation Bi-tension, ce triangle de toit à pour tension électrique 12V et 24V pour une consommation à 12V de 0.16 Ampères. L’alimentation électrique de ce produit réponds aux normes de compatibilité électromagnétique CEM R10 – 05. Ce triangle de toit équipé d’un film rétro-réfléchissant de classe 2 et du symbole AK5 représentant un travailleur sur chaque face répond aux normes européennes NF EN 12352 ET NF P 98475 en vigueur.

Avantages du triangle de toit double face avec charnières.

Ce triangle de toit est très pratique afin de signaler la présence de professionnels sur les voies à 360° grâce à ses feux à leds présents de chaque côté du triangle. De plus, avec son système de charnières à ressorts, ce triangle absorbe les chocs venant à l’avant et à l’arrière du véhicule pour une durée de vie de plus de 100 000 heures et utilisable de jour comme de nuit grâce à sa cellule à détection automatique de luminosité de l’environnement.

Retrouvez tous les équipements de véhicule de votre choix comme des gyrophares, des rampes de signalisation lumineuse ou encore des feux de pénétration dans notre rubrique dédiée.

Réf : TLP Catégorie :  Métiers :  , ,
Monture Sur Charnières
Serigraphie AK5 (Travailleur)
Classe Film Classe 2
Structure du triangle Polyamide et fibres de verre
Visibilité 100 mètres
Nombre de feux 6
Dimensions feu à led  50mm
Alimentation  12V / 24V
Intensité Lumineuse 638 Candelas
Durée de vie moyenne  ~100 000 heures
Dimension triangle 500 x 500 x 500 mm ; 700 x 700 x 700mm
Epaisseur triangle 44mm
Poids 2.6 kg ; 5 kg