Boîtier de commande multiplexé DLC4000

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

+ Installation rapide
+ boîtier de puissance très compact
+ Mise en veille automatique
+ configuration manuelle

Partager…
Disponibilité : En Stock

306,00€HT
367,20€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce boîtier de commande à 4 touches est spécialement conçu afin de contrôler les dispositifs à leds de votre véhicule prioritaire. Ce boîtier de commande, totalement personnalisable suivant vos besoins est très utilisé par les Sapeurs-Pompiers, les forces de l’ordre ainsi que les services de secours afin de déployer rapidement et efficacement les dispositifs de signalisations lumineuses intégrés sur le véhicule utilisé.

Présentation du boitier de commande DLC 4000

Ce boitier de commande composé de 4 touches de programmation est le moteur principal pour une signalisation lumineuse rapide et réussie. Ce produit disposant de 4 touches permettant ainsi d’activer 4 produits de signalisation lumineuses de véhicules différents est totalement adapté à l’activation d’équipements à leds. Ces principales fonctions d’allumage sont l’activation et le contrôle du gyrophare, de la sirène, des feux de pénétrations ainsi qu’une programmation libre souvent destiné à l’activation des feux de balisage pour véhicules prioritaires pour une signalisation et une sécurité optimale.

Caractéristiques du boîtier de commande DLC 4000.

Ce boîtier de commande est le produit type pour un contrôle de la signalisation pour véhicule rapide et efficace en quelques instants. Ce boîtier de commande type dispose de diverses caractéristiques qui lui sont propres :

  • Ce produit gère une signalisation classique pour véhicules prioritaires ;
  • Sa puissance lumineuse maximum est de 25 Ampères ;
  • Au repos, ce boîtier de commande consomme 8mA
  • Son rétro-éclairage est automatique ;
  • Il dispose d'un pied multi-directionnel le permettant de se fixer où vous le souhaitez, au-dessus du levier de vitesse par exemple ou du volant du véhicule ;
  • Il fonctionne à une température minimum de -25°C et maximum de +60°C ;
  • Il répond aux Normes de Compatibilité Électromagnétique et est homologué CEM n° E6 03 0331 ;

Ce boîtier de commande, produit conçu pour un contrôle de l'équipement de signalisation type vous est proposé avec son boitier de puissance compact. Le boitier de commande seul mesure 95 mm de longueur, 70 mm de largeur, 35mm d'épaisseur pour un poids de 75g.  Le boîtier de puissance, quant à lui, mesure 85mm de longueur, 62mm de largeur et 27mm d'épaisseur. Les deux produits disposent d’un système multiplexé via un câble Buscan de 6m de longueur et vous est proposé avec son kit de fixation afin de le fixer où vous le souhaitez.

Avantages du boîtier de commande DLC 4000.

Ce boîtier de commande DLC 4000 disposant de 4 touches de contrôles est le produit type pour une signalisation lumineuse rapide et efficace en toute sécurité. En plus d’être très performant, ce boîtier de commande s’installe très rapidement, dispose d’un boîtier de puissance très compact et léger, se configure manuellement afin de répondre totalement à vos besoins, est proposé avec un kit de pictogrammes adhésifs et dispose d’un système de mise en veille automatique, ce qui rend ce boîtier de commande indispensable pour votre équipement de signalisation pour véhicule.

Ce produit type vous est proposé par Proteclight. Retrouvez toute notre gamme de signalisation lumineuse pour véhicule adéquate en cliquant juste ici.

Réf : DLC4000 Catégorie :  Métiers :  , , ,
Tension d'alimentation 9VDC ~28VDC
Système Multiplexé
Consommomation moyenne 10A - 25A
Configuration Manuelle
Consommation au repos 8mA
Mise en veille Automatique (15 minutes d'inutilisation) 
Fixation Pied multi-directionnel
Compatibilité Electromagnétique CEM E6 03 0331
Température de foncitonnement -25°C ~ +60°C
Nombre de touches 4 touches
Dimensions Boîtier de commande 95 x 70 x 35 mm
Dimension Boîtier de puissance 85 x 92 x 27 mm
Poids 75g
Garantie 2 ans

 

Marque Ideatec