Feu de pénétration Extra Fin

0 out of 5 based on 0 customer ratings
(0 Avis clients)

Orange / Bleu / Bicolore

136mm  15mm    25mm

Partager…
Disponibilité : En Stock

À partir de
66,12€HT

79,34€ TTC

Livraison Rapide
Qualité Professionnelle
Paiement Sécurisé
Service Client

Ce feu de pénétration très fin est un produit très utilisé par les professionnels tels que la Gendarmerie, la Police, les services de secours, le SAMU et les Sapeurs-Pompiers afin d’équiper leurs véhicules d’intérêt générale prioritaires de signalisation lumineuse aux normes ECE R65 de classe 1.

Présentation du feu de pénétration Extra fin.

Ce feu de pénétration extra fin est un produit très utilisé par les services de secours, d’urgence et par les forces de l’ordre. Disposant de 9 leds, ce produit est homologué ECE R65 de classe 1 et CEM R10 grâce à ses 13 programmes de clignotement différents. Ce feu produit une grande diffusion de lumière grâce à sa grande angularité et n’est pas encombrant grâce à son gabarit extra fin, idéal pour une signalisation lumineuse pour véhicule discrète et tout aussi efficace qu’un feu de pénétration de taille standard.

Caractéristiques du feu de pénétration Extra fin.

Ce feu de pénétration, utilisé pour sécuriser une zone et prévenir de la présence de professionnels prioritaires sur la voie, a de nombreuses caractéristiques le représentant. Ce feu de pénétration existe de couleur orange, bleu ou Bicolore en fonction de vos besoins. Chaque feu est composé de 9 leds flash très haute intensité (18 pour le bicolore) conférant ainsi une très grande diffusion de lumière et une grande angularité lumineuse. Ce feu de pénétration dispose de 13 programmes de clignotement, tous respectant les Normes Européennes ECE R65 de classe 1. Protégé par une lentille en polycarbonate, ce feu de pénétration respecte l’indice de protection IP67 pour une étanchéité optimale. Ce feu de pénétration a une alimentation Bi-tension de 12 volts et 24 volts pour une consommation moyenne de 1.36A et respecte les normes de compatibilité électromagnétiques CEM R10. Afin de faciliter sa mise en place sur le véhicule, ce feu de pénétration est fourni avec un kit de fixation afin de pouvoir plaquer ce feu sur la calandre du véhicule ou de le fixer à 90°.

Ce feu de pénétration extra fin mesure 136mm de longueur, 14.7mm de largeur et 25mm de hauteur.

Avantages du feu de pénétration Extra fin.

Ce feu de pénétration, très utilisé par les professionnels disposant de véhicule d’intérêt général prioritaire est un feu très performant et de gabarit très fin afin de le fixer de façon simple et émettant une signalisation lumineuse importante grâce à son feu à led flash afin de prévenir les autres usagers de la présence de professionnels sur les voies.

Retrouvez de nombreux produits de signalisation lumineuse pour véhicule tels que des gyrophares, des rampes de balisages, d’autres feux de pénétration ou encore des triangles de toit dans notre rubrique dédiée.

Réf : UCVSTEALTH Catégorie :  Métiers :  , , , , ,
Homologations Européennes ECE R65 classe 1 catégories X, T et HT / R10 (CEM)
Tension d'alimentation 12/24 V
Consommation 1.36 A
Programmes de clignotement R65 13
Plage de Température -30°C~+50°C
Étanchéité IP67
Coloris Orange / Bleu / Bicolore Orange-Bleu
Nombre de Leds 9/18 (Bicolore)
Lentille Polycarbonate
Base Aluminium
Dimensions 136.3mm (L) x 14.7mm(W) x 25mm (H)
Fil rouge Positif (+) Couleur 1
Fil violet Positif (+) Couleur 2 (Feu bicolore)
Fil noir Négatif (-)
Fil bleu Impulsion sur la masse (-) pour changement de programme
Fil jaune Synchronisation
Fil blanc Diminution Intensité sur la masse (-)